Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.

Aller en bas 
+7
Bubby
BiSuS (Lionel)
Myriah Harvent (Camille)
RabbitMaster
Heyk
Edlefou
Medoc
11 participants
AuteurMessage
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 3:53

GARDE A VOUS!

Pour 3:16, c'est par là bande de larves!
Posez vos questions, vous en avez exceptionnellement le droit!
Un manifeste du Général de Brigade parviendra très bientôt!


ROMPEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 4:04

*Se met au garde à vous*

Chef oui Chef !
Chef, présent pour foutre une branler à ces gros lézards dans leurs maisons d'campagnes, chef !

Chef, ma question : Quand c'est qu'on va dérouillé c'est putains d'branleurs, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyk
arab's trait
Heyk


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Capharnaüm

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 5:48

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. BlackMoon_Streamers_brightcopy.sized
Black Moon Never Die !

Theme Song

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Starship_troopers_large_05_
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 10:44

*Télécommunication photonique entrante*

A l'intention de tous les troopers de la seizième brigade de la troisième armée, corps expéditionnaire de Terra.

D'après les éclaireurs de l'escadron Raptor, il y aurai une recrudescence majeure de l'activité xénomorphe dans le secteur Rococo. En conséquence l'état major va bientôt se rassembler afin de déterminer l'ampleur que représente cette menace pour Terra. De multiples redéploiement seront donc à l'ordre du jour, et le général de brigade n'exclue pas l'option du redéploiement massif de toutes les sections disponibles. En attendant vos assignements, les sergents-chefs instructeurs ont ordre de doubler les entrainements physiques et tactiques. Chaque trooper devra être prêt pour un largage tactique orbital dans 45 jours

Une fois de plus, la racaille cosmique menace notre foyer, et une fois de plus la 3:16 va nettoyer ce merdier par le feu !


Colonel Stryker.

*Fin de télécommunication*

Would you like to know more ?


Dernière édition par RabbitMaster le Mar 11 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 12:28

Chef, on y va chef!!! Dark moon forever!!!!! ON LES AURA TOUS CHEF!!!!
*oh happy dayyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 13:10

Je refais medoc ya pas moyen Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
kulbuto'fett
Bubby


Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Tu vois l'Ouganda? bah c'est pas là
Je suis MJ à : Hellywood, museum, brain soda et Lycéenne!

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 13:20

je peux jouer le méchant pulp?
Revenir en haut Aller en bas
Enthro
grosso-modo
Enthro


Date d'inscription : 11/08/2009
Je suis MJ à : Crimes,Cthulhu et le seul l'unique Dust

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 17:57

Bubby a écrit:
je peux jouer le méchant pulp?
Ce rôle est déjà attribué à notre très cher Darth D20. En plus il amène le chat
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMar 11 Mai - 18:12

j'aurais ma vengeance Gadget !!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Komissär
Alaxar


Date d'inscription : 03/09/2009

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMer 12 Mai - 14:12

< se met au garde à vous
Chef! Prête à écraser les cafards recensés par ces planqués du Génie, Chef!
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMer 12 Mai - 18:20

Medoc tu veux pas faire une multi table de ça? : http://sites.google.com/site/akromag49/3-pages-1-jdr/louis-la-brocante-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyMer 12 Mai - 19:02

BiSuS (Lionel) a écrit:
Medoc tu veux pas faire une multi table de ça? : http://sites.google.com/site/akromag49/3-pages-1-jdr/louis-la-brocante-rpg

On clôt le débat sur LLB RPG.
Mais rassurez vous le débat continue!
Et c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Viandar

Sgt. Viandar


Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Je suis MJ à : Dark Heresy

3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: It's a good day to die   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. EmptyLun 17 Mai - 13:44

Chef, oui chef !
Paré a buter des bestioles chef !

----



C'est le plus beau jour de ma vie. Depuis le temps que je rêve de buter de l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty
MessageSujet: Re: 3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.   3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3:16 Carnage on the Stars. La réaction à l'offensive des Aliens D&D4 du 25 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OneShots du 11 juin 2010
» Oneshots du 25 juin
» Oneshots du 18 juin 2010
» Assemblée Générale du 10 Juin
» Oneshots du 4 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: