Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Geek and Music

Aller en bas 
+7
sombrerose
Tiny ( Eric )
Myriah Harvent (Camille)
Edlefou
MrWolf
BiSuS (Lionel)
Medoc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

Geek and Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geek and Music   Geek and Music - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 11:28

C'était horrible. Trop de bruit, trop chaud.

Cependant, le stand GRAAL, CDE, Onyria était pas mal (juste à coté du stand NOOB). Nous avions 3 tables de jeu.
Eric a fait du Neuroshima toute l'aprem (il vous en dira plus).

La 2e table a été pour Adrien qui n'est pas resté longtemps car personne ne s'est inscrit pour une partie longue, du moins à ce que je pense.

de mon coté j'avais sortit une battlemap, des figs et des dés et j'ai fait des parties d'environ 20 à 30 minutes avec les règles de 3.5. j'ai eu quand même 7 groupes qui se sont installés (j'ai donné les coordonnés de Mehdi pour ceux qui était intéressé par venir au club).

Je n'y suis pas retourné le dimanche.

Bilan personnel : je pense avoir attiré l'oeil avec ma table et j'ai aussi intéressé pas mal de gens. Si c'était à refaire, je ferais la même chose (en simplifiant la fiche de perso néanmoins). Cependant, le bruit était assourdissant et la chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink




Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31

Geek and Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geek and Music   Geek and Music - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 11:43

Juste abominable. La convention était situé dans un sorte de hangar géant, où tout les stands étaient proches, sans aucune séparation ni isolation sonore. Et avec tout les jeux musicales, et les autres jeux vidéos en général, on s'entendait pas à 3m. Le seul point positif était la seule de projection, vraiment prévu pour ça, avec des bancs très agréables, malgré les bruits venant de la porte. Pour la chaleur, je reviendrais pas dessus, c'était abominable, avec en prime pour sadisme ultime, des gigantesques ventilateurs en hauteur mais bien sûr inactif.
Personnellement, je n'ai même pas oser faire du jeu de rôle tellement le bruit ambiant était horrible. Je me suis donc contenter de suivre les conférences de Davy/Mr.Poulpe et des Noob, avant de squatter aux alentours du stand des Noob, pour taper la discut', récupérer des autographes et faire le con avec des épées en plastique sur le stand GRAAL (Où j'ai cassé ma montre, soit-dit en passant) J'ai appris pour un gigantesque GN sur l'univers de Noob pour l'année prochaine et dont je compte bien faire parti. Et les combats à l'épée étaient vraiment drôle, mais vraiment suant (j'avais l'impression d'être une éponge vivante à la fin) Au final, je me sens obligé de crier au scandale pour le prix d'entrée (11€) pour faire une convention dans un lieu vraiment pas prévu pour ça. Et aussi parce que lorsqu'on arrivé sur place, on avait l'impression d'être dans une cité, mais c'est autre chose ça.

Je reviendrais aussi sur le programme de la soirée, c'est-à-dire le concert. Et là, rien à dire, c'était vraiment énorme : ca a commencé gentiment par les Mokotz, groupe sympathique, mais ayant souffert de deux défauts : un micro défaillant durant une chanson et des paroles parfois effacé derrière les instruments. Ensuite, on a eu le droit aux Rois de la Suède et c'était juste énorme. L'ambiance y était et les gens étaient à fond, ce qui fut donc une éclate totale, avec un en prime un saut dans la foule de Davy pendant que le groupe chantait Ma philosophie d'Amel Bent (Oui, oui, vous avez bien lu) avec un accent sur la fin... particulier... Et dix minutes ensuite, ce fut au tour de Gérard Baste. Et j'ai surkiffé, du début à la fin. Après ça, je n'ai pas vraiment écouté les deux groupes qui ont suivis, vraiment trop crevé pour ça. Par contre, j'ai tapé un peu la discut' avec Gérard et ce fut assez drôle. Au final, j'ai quitté le concert à 2h du mat', le sourire aux lèvres et plein de bon souvenirs avec moi.

Je conclurais donc de cette manière : la journée était moisi dans l'organisation et la salle, et la soirée à juste tuée!
Revenir en haut Aller en bas
Tiny ( Eric )

Tiny ( Eric )


Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Proche de Marseille
Je suis MJ à : Voir mon message dans les presentions

Geek and Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geek and Music   Geek and Music - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:13

Pourquoi je suis obligé de prendre des pause débile à chaque fois qu'il y a des photos...

Comment c'était ? Long... Trèèèèèèès long.

Pour Neuroshima j'avais 20 mins d'explications des règles, 1H10 ( en moyenne ) de partie et cela 5-6 fois dans la journée. Les joueurs venaient par paquet de 4 en générale, était potes, et se ligué tous contre moi, moralité, j'ai toujours perdu xD

Mais si ce n'était que ça, pas de soucis, mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il y avait l'autre piaf avec ces games-boys qui nous à mis la de la musique techno à fond les ballons au point que l'on ne s'entendait pas plus d'un mètre.


Bref, même si l'environnement n'étais pas vraiment propice au JDR ou au jeu de plateaux, c'était assez sympa. Les cosplays il y avait de tout, des plus réussi ( oh putain le Sora ) et les plus nazes ( Naruto -_- ). Mais ce qui m'a fait halluciné, c'est la communauté gameuse, elle est de plus en plus grande, et je vous garantis qu'il y en avait des super bombes ( bon ok, celle qui m'a tapé dans l'œil était déjà maqué, mais j'ai quand même son numéro bounce )

Mais sa va, on c'est bien amusé, merci à Tania pour m'avoir fait remonter sur du DDR ( faut vraiment que je me ré-entraine xD ), merci à JL, ce traitre qui nous abandonné seul dans l'inconnu alors que ce fourbe tabassé les gens avec son épée en mousse ( faut arrêter Patient 13 mec ), et et et c'est tout, vivement la prochaine édition dans de meilleurs conditions.


Par contre Medhi et Ben, j'ai un contact pour vous, on a croisé la bas le stand Bargaming, ils sont basé à Paris et aimerais voir si un partenariat est possible, demain je te passerais leur carte et le nom du mec à contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Ben
Éxilé de Paris
Le vieux Ben


Date d'inscription : 20/07/2009

Geek and Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geek and Music   Geek and Music - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:41

Merci pour les retours, ça avait l'air....particulier Very Happy

Tiny ( Eric ) a écrit:
Par contre Medhi et Ben, j'ai un contact pour vous, on a croisé la bas le stand Bargaming, ils sont basé à Paris et aimerais voir si un partenariat est possible, demain je te passerais leur carte et le nom du mec à contacté.
ça dépend c'est pour quoi? Mode livre dont vous êtes le héros :
si c'est pour un partenariat avec onyria envoies moi ça Wink
si c'est pour un partenariat avec le club de jdr, envoie ça à Mehdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek and Music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geek and Music   Geek and Music - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek and Music
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: