Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 One Shots du 28 Mai 2010

Aller en bas 
+11
Enthro
Myriah Harvent (Camille)
Edlefou
Medoc
MrWolf
frag
fragorn
RabbitMaster
Leodgardi
BiSuS (Lionel)
Wolion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 12 Avr - 0:34

Salut à tous,

Comme vous le savez (ou pas), le festival "Il était une fois... Onyria !" marque la fin des campagnes à Animation Campus. Mais ça ne veut pas dire qu'on plie bagage pour autant, on continuera sur des one-shots.

Et parce que mine de rien organiser un one shot par semaine c'est du boulot, on s'y prend à l'avance et on demande aux MJs de se proposer, avec le jeu et un éventuel pitch de ce qu'ils comptent faire. Les inscriptions des joueurs ne sont pas encore ouvertes, elles le seront dans un mois.

Messieurs les MJs, pour le 28 mai, c'est à vous !

* Yggdrasill (Lionel)
- Maximilien
-
-
-
-

* Kult (Sylvain)
- Elise
- Camille
- Simon
- Bubby
- Yavin

* Diablo (Laurent)
- Mehdi
- Gregoire
- Michel
-
-

* B.I.A (Mathieu)
- Olivier
- Clément
-
-
-

* Paranoïa (Tibo)
-
-
-
-
-


En option :
* Conan d20 (Michel)
-
-
-
-
-


Dernière édition par Wolion le Ven 28 Mai - 12:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 12 Avr - 7:55

Inscrit pour Yggdrasil.

Le scénario sera semi improvisé, pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeu qui se déroule entre 400 & 800 apres JC, vous jouez des nordiques (et pas forcément des vikings) dans une societé il n'y a pas encore de monnaie, de notion de religion a proprement parler, seuls quelques intellectuels savent lire, et moins encore savent écrire l'alphabet runique, certaines personnes sont doués de pouvoir, et bien que la magie ne soit absolument pas un soucis dans la société de la scandia (Scandinavie de nos jours) s'habiller en femme en est un, et bien que les hommes et les femmes soient égaux tant de condition physique que mentale, il y a traditionnellement beaucoup moins d'hommes que de femmes qui pratiquent la magie.

Les terres étant récemment colonisées les forets et montagnes sont aussi hostiles qu'elles regorgent de secrets, pirates, barbares, bettes voir même créatures magiques, nul de sait ce qui rôde hors de la sécurité des villages fortifiés.

Bien que la vie soit régie par un code d'honneur stricte, libre a vous d'interpreter vos personnages comme bon vous semble, mais attention aux retombées !

Bon en dehors de ceux qui ont déja joué avec moi j'ai souvent entendu des "ha ouais en gros on peut rien jouer d'autre qu'un bourrin, c'est quoi la différence entre un viking avec une hache et un viking avec une masse?", Et bien c'est faux, comme j'ai dit plus haut les colonies ne sont installées que depuis tres récemment, ainsi les villes comptant plusieurs millier d'habitant sont extrêmement rare et donc il y a de multiples factions a travers la scandia, et les territoires étant assez hostiles ces dernières préfèrent donner une suite diplomatique a leur diffèrent, plutôt que de se lancer dans une guerre hasardeuse qui offrirait leurs flancs aux tribus plus faibles ou aux créatures immenses venues du grand nord qui parait ils, rodent de plus en plus près des villages.


Dernière édition par BiSuS (Lionel) le Lun 12 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 12 Avr - 10:23

Comme je l'avais promis, je propose à mes joueurs de Scions de faire un grand scénario de fin de campagne. Il y avait Hyacinthe, Heykel, Laurent, Max et Claudine.

Je pense qu'il faudra prévoir deux séances d'affilées. Nous préciserons les dates ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster

RabbitMaster


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : 3:16, Brain Soda 2, Devastra, DD3.5, Polaris

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 12 Avr - 10:57

J'ai commencé à lire le LdB de Devastra que j'ai eu hier study , et j'avoue que ya quelques concepts qui me plaisent bien dans ce jeu. Donc si d'ici là j'ai tout lu (ce qui est fort probable) il est possible que j'propose une table histoire de tester quoi. Après je sais pas trop si ça sera un one-shot ou non vu que le scénar d'introduction à l'univers fournis dans le LdB a l'air sympa mais plutôt long (4-5 scéances). Bref pour l'instant j'peux pas trop donner d'infos à par qu'effectivement je ferai une table Very Happy

Plus d'infos quand j'aurai avancé dans ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitcorporation.free.fr/
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 12 Avr - 12:20

Michel et le lapin, je ne vous note pas pour l'instant alors, on attendra que vous soyez certains Wink
Par contre je rappelle que ce seront des one shots, pour finir plus tard faudra revenir le samedi.

Et pour ma part, je ferai un scénario de Kult, vraisemblablement très tourné sur l'enquête. Sans oublier une grosse part d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
fragorn

fragorn


Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36
Je suis MJ à : DD 3.5 ,Anima ,Vampire Requiem, Sanctuaire

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyMer 14 Avr - 21:16

bonjour a tous cher amis!! me revoilà avec internet et parmi après près de 2 mois d'absence!!.
Mais on s'en fou, pourquoi tu viens poster ici? me direz vous Suspect

Je viens sur ce post pour annoncez au monde!........... bon ça va a la communauté, que je proposerai une fois les campagnes terminée des one shot d'un jeu tout a fait nouveau dans un univers que très peu connaissent

Je parle d'un jdr fait des mes propres mimines ou les joueurs évoluront dans un univers dark fantasy, ou le mot " dark" prend toutes sa forme............un monde ou l'équilibre entre lumière et ténèbres est vital pour ce monde nommé Sanctuaire........ ça y est ça se précise un peu dans vos esprits? non toujours pas?

Bon ca va dernier indice, dans ce monde la légende des Trois premiers est célèbre mais très peu savent les histoires qui leur sont associées sont plus que des légendes........... Alors? bon je vois que ça veut pas venir.

ce monde noir ou l'influence du demon s'insinue partout n'est autre que le monde DIABLO..
Alors je vous arrête de suite parce que j'entend déjà les commentaires du genre: " oueh c'est pas un univers original" ou même " super on va joueur des super héros et on va pouvoir foncer dans le tas comme des bourrins ( sans grenade je précise ^^ ) ;; voir même de basse réflexion genre " m'en fou c un jeu de merde parce que je joue pas un être humain"


A tous ceu la je dirai , detrompez vous brave gens car aucun d'entre vous ne connait le veritable univers de Diablo. Ici je ne parle pas de l'univers du jeu ou le principe ressemble pour beaucoup a D&D version pulp ( faut etre honnete ^^ ). Au contraire l'univers des romans est effrayant a souhait
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon j'arrête mes conneries et je vais faire cour pour la fin. Ici vous serez amenez a jouer des perso issue des classe du jeu ( paladin, nécromancien, amazone, barbare, druide, assassin, sorcière ); est vous aurez accès aux pouvoirs du jeu après un certains Labs de temps. Mais comprenez bien que ça ne sera ni du scion , ni du Anima version gros bill0.

Vous allez affronter un monde ou la magie n'est pas cachée mais bien exposée a la vue et a la connaissance de tous ; un monde des créatures terrifiantes se mêlent a des environnements reculées et hostiles ; un monde ou la mort et la corruption rodent au détour de chaque ruelle ; un monde régit pas un équilibre précaire entre l'espoir et la terreur

Bienvenue dans l'univers de:[img]One Shots du 28 Mai 2010 Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyMer 14 Avr - 22:11

Vous pouvez oubliez pes personnages sociaux, ça va être fun lorsque vous allez croiser vos premiers pigmés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi

Leodgardi


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 46
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : voir signature

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyJeu 15 Avr - 9:28

Une question me taraude :

Quel est le système de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
frag




Date d'inscription : 02/11/2009

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyJeu 15 Avr - 12:18

Etant donné que c'est une création perso, le systeme se basera sur beaucoup de systeme existant, mais ca reste un peu la surprise, vous en saurez plus si le jeu vous interesse et que vous participez aux one shot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyJeu 15 Avr - 23:31

heu laurent, au risque de passer pour un chieur (pour changer), tu fais plus du diablo 2 que du diablo (je dirais même plus, l'extention de diablo 2!)
les classes que tu cite ne sont pas dans diablo 1...
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyVen 16 Avr - 0:10

Diablo 2 ça reste diablo :p
Revenir en haut Aller en bas
frag




Date d'inscription : 02/11/2009

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyVen 16 Avr - 8:29

le monde de diablo ne se limite au numero du jeu. dans le premier c pas parce que tu vois que les amazones les sorciers et les barbare que les autres existent pas.

toutes les " classes " de perso citées exitent depuis l'origine du monde sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyVen 16 Avr - 17:33

oui mais au niveau de l'univers, il y a beaucoup de différences (l'histoiiiiire de ce si mystérieux voyageur!), donc oui c'est peut-être un gros raccourcis ce que j'ai fait, mais ma question implicite (que pour moi apparemment) c'est tu te situe ou dans le bg de diablo?
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyVen 16 Avr - 18:22

Lou, et si tu arrêtais de faire ta pucelle et te décidais à maîtriser un Paranoïa?
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 3:35

Lou sur Paranoia c'est vermine puissance 10 c'est ça? Comme je voie comme on prend cher sur vermine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 4:03

Lou ? Paranoia ? j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 18:06

un paranoia pour le 29 mai? ça pourrais se goupiller...
mon seigneur quelle est votre couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 18:24

TU veux pas décaller d'une semaine comme ça je viens aussi ? fiou
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 20:46

Je voudrais bien tester aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 17 Avr - 22:00

non le 29 sera ma seule et unique partie de paranoia de ma vie entière du futur sur la terre... fear
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptySam 1 Mai - 20:41

hop hop hop j'annule la partie de paranoia du 28! (je bosse...) la semaine suivante par contre il devrait pas avoir de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyDim 2 Mai - 3:22

Citation :
non le 29 sera ma seule et unique partie de paranoia de ma vie entière du futur sur la terre...



Citation :
hop hop hop j'annule la partie de paranoia du 28! (je bosse...)

...

...


...


scratch scratch scratch

Trés bien ami ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le raton laveur de son mec
Medoc


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Je suis MJ à : Miles Christi, Prophecy, Post Mortem, B.I.A, WarsaW, Khaos 1795, Oikouménè, 3:16 Carnage dans les étoiles, Shadowrun (en cours).

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyDim 2 Mai - 3:38

Il fera jamais Paranoïa...vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf
Undead hellsacian administrator
MrWolf


Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : arkham
Je suis MJ à : vermine, brain soda, paranoia, 3:16 et labyrinth

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyDim 2 Mai - 16:08

l'ami ordinateur a toujours raison! la partie aura lieu la semaine suivante! Ed, tu n'as pas l'accréditation pour avoir un raisonnement logique, attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 EmptyLun 3 Mai - 1:04

Bien ! j'aime l'ami ordinateur ! Et je respecte toutes les consignes ET évidement les accréditations ! parce que j'aime être heureux ! être heureux c'est être un bon citoyen ... et j'suis pas un comi mutant *regarde avec un oeil accusateur Medoc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shots du 28 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: One Shots du 28 Mai 2010   One Shots du 28 Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shots du 28 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 14 mai 2010
» Oneshots du 4 juin 2010
» OneShots du 11 juin 2010
» Oneshots du 18 juin 2010
» Séance de One-Shot du 8 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Archive :: Jeu de rôle-
Sauter vers: