Animation Campus devient Ludipolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animation Campus devient Ludipolis

Un nouveau forum est disponible, c'est ludipolis.com/forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.

Aller en bas 
+9
Hun de Troie
Enthro
Le vieux Ben
Le sigmund
BiSuS (Lionel)
Mayra
Myriah Harvent (Camille)
Heyk
Edlefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Dylan (Elise)

Lady Dylan (Elise)


Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Rien du tout

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:36

On en parlait tout à l'heure sur le chat, il semblerait que nous soyons juste poissards. Et pour ton inquiétude de ne pouvoir l'avoir qu'au niveau 30 pile, c'est injustifié, Mehdi l'a eu au niveau 33.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady.dylan.cowblog.fr
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:38

Donc, comme j'ai dit à Elise tout à l'heure , l'obtention de la clef du donjon 30 est à partir du lv 30, dans les quêtes.
Vous n'avez simplement pas de chance de ne pas encore l'avoir eu.
Vous pouvez peu être si vous voulez multiplié vos chance de l'avoir, lancé le plus de quêtes possible dans la journée. geek
Revenir en haut Aller en bas
BiSuS (Lionel)

BiSuS (Lionel)


Date d'inscription : 23/10/2009
Je suis MJ à : Yggdrasil, Offshore Caraibes.

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:38

De toute façon vous tomberez jamais le premier boss au niveau minimum d'obtention de la clef.

Comme promis voici le systeme universel de mesurage de culs. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668459&highlight=aenur+ass+system
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques
Je suis MJ à : Vampire Masquerade, Warhammer V2, Crimes, Pathfinder, Kult, Sable Rouge, Nephilim, L5R

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:44

Ca me rassure ^^ Je me disais bien que ma baraka devait y être pour quelque chose.

Lionel, le premier boss est niveau 32, nous niveau 34 et 35, presque 36 pour Elise. Autrement dit, il va prendre une raclée monstre, c'est dommage, la récompense ne sera plus à notre niveau Sad

Et c'est encore plus dommage quand on sait qu'entre le niveau 30 et le niveau 38 il n'y a pas presque rien dans les 2 premiers donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Edlefou
1er Poney Jovial
Edlefou


Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 43
Localisation : Marseille
Je suis MJ à : Maison et piéton le jeu de la vie !

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:03

Je crois que la récompense s'adapte à ton lv ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriah Harvent (Camille)

Myriah Harvent (Camille)


Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Je suis MJ à : Khaos 1795, Scion, Chill et bientôt COPS et Berlin XVIII:P

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:32

Je viens d'avoir la clé et je suis level 32, c'est juste ta poisse légendaire mon cher Wolion Razz . J'ai poutré le boss level 32, et j'ai eu de belles bottes revendues illico...
Revenir en haut Aller en bas
Le sigmund
clara l'inquisitrice
Le sigmund


Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part ...
Je suis MJ à : rosoir

Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:44

Simulateur de combat: par savoir à quel point vous aurez mal....

http://www.informatik.htw-dresden.de/~s59622/SFCalcFR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.   Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs, astuces, aides, questions, réponses, liens et chipolatas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu de role ? questions, réponses et explications
» Les trucs qu'on aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Campus devient Ludipolis :: Divers :: shakes & fidget-
Sauter vers: